AccueilAccueilAccueil • Nouveau blog « CeniCraft »

Un petit article pour vous présenter mon nouveau blog Cenicraft dédié à mes réalisations manuelles!bannière2

Après avoir vu plein de jolies choses chez quelques cybercollègues, je me suis laissé tenter par l’achat d’une machine de découpe: la Silhouette Cameo! Bon c’est un (gros) investissement mais après plusieurs mois d’économies, j’ai craqué en novembre!

machine

Le temps d’apprivoiser la bête et le logiciel, j’ai réussi à créer des étiquettes cadeaux ainsi que des marque-places pour Noël! Les fichiers proposés sont uniquement utilisables avec le logiciel de la machine donc le blog est plutôt destiné aux adeptes de la Cameo mais ça n’empêche pas de jeter un coup d’œil voire de succomber… héhé

Comme je suis une blogueuse dans l’âme, j’ai aussi décidé de partager mes créations avec le Web en espérant rencontrer de multiples échanges comme sur ce blog-ci. J’ai pris du temps pour faire un nouveau blog et je viens à peine de le terminer (à peu près!).

avatar FB

Si vous souhaitez partager l'article...
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Pin on Pinterest0

Commentaire

Accueil • Nouveau blog « CeniCraft » — 12 commentaires

  1. Super ! J’ai moi aussi une cameo et c’est génial j’adore faire des cartes avec et mes élèves profitent de mes découpes j’ai aussi une petite machine à gaufrer que j’emporte en classe pour qu’ils fassent leurs cartes de Noël etc… Si tu veux je peux te donner des sites pour apprendre (coeur de beurre par ex) ou de partage
    Bonne journée et bonne découpe
    Corinne

  2. Non, je ne craquerai pas, non, je ne craquerai pas, non, je ne craquerai pas ❗

    Enfin…. j’en crève d’envie, mais le budget familial n’est pas extensible 🙁 Il faudra attendre qu’enfant n°2 ait fini ses études….

    Mais je visiterai ce site régulièrement ! (indécrottable 😈 )

  3. Tu me fais envie avec ta belle machine ! Il va me falloir attendre quelques temps je crois. En attendant, j’irai voir tes réalisations !
    Bonne et heureuse année à toi…

  4. Je suis ton blog depuis plusieurs années alors autant dire que je vais suivre celui ci aussi.
    J’ai la silhouette portrait, modèle qui m’était plus accessible, et vraiment je m’éclate avec. Bonnes créations et belle année à toi!

  5. nous venons de nous offrir mon mari et moi la scan’n cut 600 de Brother, un (très) gros investissement, mais j’espère pouvoir m’en servir pour créer des bijoux, en cuir notamment.
    Je vais aller fouiner sur le blog pour trouver des idées pour ma classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *