AccueilCE1-CE2ArtsCE1/CE2 • Littérature • Projet Egypte

Commentaire

CE1/CE2 • Littérature • Projet Egypte — 8 commentaires

  1. MErci. Merci. Merci. J’adore !!
    J’avais utilisé le profil du corps en entier lorsque je l’avais fait avec mes CE1 mais juste le visage j’aime beaucoup. J’avais également fait écrire les prénoms en hiéroglyphes sur du papyrus.

  2. Bonjour,
    Quel merveilleux travail… J’envisage de faire « un tour du monde » à la rentrée prochaine avec mes élèves de CE1-CE2 et je vais largement m’inspirer de votre travail! Je me posait toutefois une question concernant l’étude de « Aamet, la petite fille qui voulait devenir scribe » mais aussi des autres études d’album : Vous faites les mêmes fiches pour les CE1 et les CE2?

    Bones vacances

    Isabelle PRIOLET-ROY

    • Ca dépend des textes, en début d’année, je prenais le travail de bout de gomme qui faisait 2 niveaux de lecture pour les fiches. A la fin, je prenais la même chose pour tout le monde. Mais ça dépend de ton groupe, moi j’avais une classe très hétérogène avec des CE1 très bons lecteurs et des CE2 très faibles.

  3. Quel magnifique projet, bravo c’est remarquable , ça motive et ça donne envie de se lancer! Bonnes vacances surtout.

  4. Bravo pour ce super travail je voulais travailler justement sur les pays du monde. Merci beaucoup toujours de belles idees

  5. bravo pour ce remarquable travail qui nous facilite tellement la vie ! j’aimerais me lancer dans ce tour du monde ! serait-il possible d’avoir aussi la trace écrite en histoire des arts pour l’Egypte comme pour les autres pays ?! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.