AccueilCE1-CE2FrançaisCE2/CM1 • Français/Mathématiques • Défis des centres d’autonomie

Commentaire

CE2/CM1 • Français/Mathématiques • Défis des centres d’autonomie — 9 commentaires

  1. Merci pour le lien.
    Je vais regarder ce que tu proposes en français. J’ai déjà beaucoup de jeux imprimés aussi, donc, à voir comment relier cela.

  2. Whaouwww J’adore venir piocher des idées sur ton blog… Un IMMENSE merci pour tous les outils et supports que tu mets à disposition… Après avoir gardé tes idées sous l’coude…je commence petitement à me lancer… J’ai passé ma matinée à plastifier et découper!!! Les vacances n’avaient pas suffi!!! 😉
    Mais quel plaisir de changer ses pratiques…
    J’ai hâte de voir les élèves en activité!!
    Bonne continuation…

  3. Bonjour,
    Petite question quand tu parles des fiches séries pour les support logico…ce sont les fiches vendues avec! Mon école est doté des supports pour le cycle 2 mais pas des fiches!
    En tout cas, un immense merci pour tout ce que tu partages avec nous….ta réflexion sur ta pratique, tes outils, ton organisation cela m’aide beaucoup au quotidien en tant que T1!
    Merci merci merci!!!!!!

  4. Bonjour, et encore merci pour tous tes partages!Même quand je ne cherche rien de particulier j’aime venir sur ton blog et lire tes articles. Merci Merci et merci encore.

  5. Bonsoir.. génial. Je travaille par groupe de besoins et ai beaucoup de jeux fabriqués déjà. Ton organisation est vraiment top.. c est ce qui me manque. Mes jeux sont dans des caisses je les sors ou les range.. bref c est le souck pour moi.. Merci pour tes partages..

  6. Bonjour.
    Je me permets de vous signaler une coquille.
    Grammaire page 1. Type1.
    J’en profite pour vous féliciter pour tout votre travail. C’est tout à fait le type d’outil que j’aimerai créer et utiliser pour ma classe.
    Merci beaucoup de le partager avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.