AccueilEnseignantOutilsOutils • Planner (agenda Filofax)

Commentaire

Outils • Planner (agenda Filofax) — 31 commentaires

  1. Je suis intéressée car j’ai des filo A5, mais les liens de téléchargement ne fonctionnent pas.
    En tout cas beau travail c’est très mignon.

    • Parce que je ne vois pas assez d’eau et que j’ai trouvé l’idée sur Pinterest. Je vais colorier une case à chaque verre d’eau. C’est pour me motiver.^^

  2. Hello, merci pour ces jolis agenda… Le document publisher se télécharge en word et donc ne s’ouvre pas… Peut-être que ça vient de moi !

    • bonjour,
      personnellement j’aimerais aussi avoir un conseil pour l’avoir en A6 surtout la version cactus 2018/2019. l’an dernier j’utilisais la version Kawai et zen… que j’ai adoré … cette année ce sera les cactus… bravo pour ce magnifique travail!!
      par contre, quel grammage me conseillez vous pour le papier car en 70g c’était pas terrible!
      Je vous remercie encore!
      excellente journée

  3. Bonjour j’adore la version cactus 2018/2019 mais le lien ne fonctionne pas serait-il possible de le remettre au format PDF.
    Merci beaucoup.

  4. bonjour
    ayant mis mon identité entière est-il possible d’enlever mon nom pour la rendre un peu plus anonyme. je ne pensais pas que toute l’identité allait être affichée. je vous remercie (post du 11 juillet)
    merci beaucoup… je préfère utiliser le pseudo nina …

  5. Alors ? Toujours aussi fan du clipbook de Filofax ?
    Moi j’ai basculé sur un Happy Planner cette année. Et j’adore les planners. Merci pour tes créations, toutes plus jolies les unes que les autres !
    MHL (si tu lis les lettres tu entendras mon pseudo !)

  6. merci pour ce partage, juste une question pour l’impression. il faut juste mettre recto verso , car quand je le fais il ne m’imprime que page par feuille et donc la seconde moitié est vierge. est ce normal merci

  7. Waouhhh c’est exactement ce que je cherchais (en plus beau) !!! J’ai utilisé ta version publisher pour la modifier pour la zone B. Grâce aux liens que tu as mis vers les polices utilisées ce fut (presque) un jeu d’enfant pour ma première utilisation de publisher. Alors vraiment un grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.