Classe • Organisation • Mot pour punitions
Explication
Fatiguée de copier plusieurs fois les mots pour les punitions dans les cahiers de correspondance, ma collègue Aurelia a décidé de faire un petit mot-type à compléter en fonction du fait reproché. Je vous mets la version modifiable afin de pourvoir ajuster la demande à votre fonctionnement. Dans le cas présent, on parle de points rouges en rapport avec le tableau de gestion du comportement et du travail (♦ Cf article ♦).
Les documents
⇒ Les polices d’écriture sont: A Gentle Touch et Delius Swash Caps.
♥ Le fichier |
Chez les cybercollègues
- Les billets de bavardages et autres – Charivari
- Les billets d’insolence et grossièreté – Sagebooker
Super, j’adopte, merci beaucoup
Hello!
on se bonifie avec le temps!! J’ai adopté les billet de trouble-fête il y a deux ans, je apporté mes modifs en m’inspirant encore mieux avec les billets de bavardage, et comme les parents trouvent encore et toujours à redire, je vais aujourd’hui encore essayer d’améliorer la communication avec les mots pour punition. Je ne vais rien inventer, vous êtes déjà tellement excellentes qu’on ne peut qu’appliquer! Je vais écrire sur les mots de punition certaines des phrases des billets de troubles-fêtes/bavardages/gestes violents/etc, et n’aurais plus qu’à préciser sur le billet le motif exact de la punition du jour, la phrase y étant déjà inscrite sur le modèle des billets de bavardage…
Encore merci pour toutes vos idées, toujours excellents. Quand elles ne sont pas tout à fait parfaites (c’est rare…) elles me permettent toujours d’ouvrir les yeux et de trouver la piste que je cherchais! bravo, continuez encore longtemps!!
euh… pourrait-on passer sur les HORRIBLES fautes d’orthographe du précédent message? Trop la honte… 😳
😡