AccueilEnseignantOutilsPE • Outils • Imprimante HP et cartouches Instant Ink

Commentaire

PE • Outils • Imprimante HP et cartouches Instant Ink — 9 commentaires

  1. Merci pour le partage ! J utilise un système d encre en continue et c est vraiment top. Cela fait plus d un an que j’imprime pour 60€ et j en suis à peu près à la moitié. Je pense avoir utilisé 2 à 3 ramettes en 1 an.

  2. Reste que les tarifs des encres d’imprimante sont scandaleusement élevés sans compter le passage à chaque nouvel achat d’imprimante à un autre conditionnement ; résultat des cartouches inutilisées que je n’ai meme pas trouvé à donner!!!
    Certes, cet abonnement est rentable pour certains mais encore très élevé si on pense au produit …
    Il n’est qu’à voir les tarifs pratiqués par les entreprises fabriquant des clones de cartouche : même si leur durée de vie n’est pas aussi longue on est loin ces tarifs officiels plus élevés que ceux des parfums de marque ha! ha!

    • Je n’ai pas compris. Tu parles des cartouches d’encre HP? Car dans ce système tu ne payes pas les cartouches justement. Moi je suis gagnante vu la quantité de feuilles que j’imprime. C’est HP qui envoie les cartouches donc il y a forcément compatibilité.

  3. J’avais découvert ce fonctionnement sur un site canadien et depuis, nous sommes 3 dans l’école à avoir franchi le pas, et c’est sans aucun regret!!! Mon mari et moi sommes instits, on a pris le forfait 300 pages mais on peut basculer sur le 500 pages pour les grands rushs (ah, la rentrée!!!). Je suis en mater, j’imprime tous mes jeux et aussi mon cahier de vie, plus de besoin de courir derrière des parents pour obtenir mes photocopies!
    Enfin, je m’étais souvent retrouvée à court d’encre, eh bien là je suis LIVREE bien avant tout risque de rupture… Perso j’ai eu 4 mois gratuits à l’achat de l’imprimante. Comme toi, je conseille!!!

  4. Bonjour
    Vous aviez quoi comme lexmark ?
    J’en ai une mais votre article me fait hésiter de changer .. surtout qu la lexmark je la trouve compliquée à utiliser (ex : impossible de faire fonctionner le scanner…)
    Je vous remercie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.