AccueilAccueilAccueil • Quelques nouvelles

Commentaire

Accueil • Quelques nouvelles — 95 commentaires

  1. Oh bah non alors ! 🙁
    Ça fait beaucoup d’un coup tout ça…
    Je te souhaite un prompt rétablissement en priorité absolue. 🙂
    …et, ensuite, en moins grande priorité (mais importante quand même ;oP), que tous tes soucis de blogs disparaissent.
    Prends soin de toi. 😉
    :-*

  2. bonjour et d’abord très bon rétablissement, c’est un site ressource pour moi. J’espère que tout rentrera dans l’ordre et bien évidemment: LA SANTE AVANT TOUT !

  3. Prompt rétablissement ! Début d’année sur les chapeaux de roue !!! En espérant pour toi que le reste de l’année soit plus serein… Merci pour tout ce que tu partages !!! Bon courage…

  4. Bon rétablissement, et profitez de ce repos forcé pour bien vous reposer et laisser un peu de côté le travail. La vie est courte !
    Bon courage !

  5. Bon rétablissement ! c’était peut être un signal pour prendre un peu de recul … merci encore pour toutes les ressources partagées je n’avais pas encore l’occasion de le faire

  6. Bon courage et bon rétablissement. Il faut te reposer au maximum. J’ai justement parle de ton blog et toi hier à ma PES qui complète mon mi-temps…. Reviens en forme c’est le plus important le reste n’est pas essentiel loin de là!

  7. Hé bien ! Je me disais bien aussi que vous travailliez trop…même si ça nous arrange bien ! Bon courage et bon rétablissement et merci…aussi pour tout ce que vous partagez et surtout de nous « rallumer la flamme » lorsqu’elle vacille…

  8. Tout a été dit mais ton partage est tellement grand qu’il faut que moi aussi je souhaite un très bon rétablissement. Si ces messages de soutien peuvent t’apporter du réconfort, alors tant mieux, c’est un bon retour des choses car ton partage m’a beaucoup apporté à mes débuts. Bises

  9. Bonjour,
    Nouvelle adepte cenicientaesque, je me permets de vous souhaiter un bon rétablissement … Merci pour tout ce partage phénoménal … Bravo !
    Si déjà malade, cela sous entend peut-être surmenage ! Il faut se préserver ! Ce serait dommage de priver les enfants d’une telle richesse et d’un tel dynamisme !

  10. bon rétablissement !! Pense à toi !
    Ne t’inquiète pas pour nous, nous sommes sensés aussi savoir « travailler » seuls !!

  11. C’est le Nème message du genre mais… Prends soin de toi! Prends le temps de t’occuper de toi d’abord. Je viens moi aussi d’avoir des soucis de santé. Résultat, je fais une 2ème rentrée demain…
    Ton blog est extraordinaire, beaucoup de gens te font sentir que tu leur es indispensable et s’appuient sur toi pour faire leur classe. Moi aussi, souvent. Si on peut aider de la où on est, fais le savoir. Bon rétablissement!

  12. Bon rétablissement Cénicienta ! Reviens nous vite en pleine forme car tu nous manques déjà … Mais prend le temps de te reposer ! Le reste peut attendre …

  13. Merci pour tout ton travail … tu es avec moi tous les jours en classe 😉
    Je te souhaite un bon retablissement … bon courage ! Et surtout la santé avant tout 🙂

  14. J’espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves et surtout que c’est maintenant résolu. N’oublie pas que le boulot… n’est qu’un boulot et que personne n’est irremplaçable!
    Par contre, toi, pour tes proches, ta famille tu es IRREMPLACABLE!!!

  15. Très bon rétablissement, ménage-toi, ta santé « physique et morale » est une priorité.
    Encore mille mercis pour tout ce que tu donnes sans compter…

  16. Bon rétablissement à toi et merci mille fois de partager toutes ces merveilleuses ressources avec nous. Pour moi, T1, tu es une véritable tutrice !!! 😉

    Bises !

  17. Je découvre le site
    Après plusieurs années sans élèves pour cause de direction de structure importante, je reprends du service auprès d’élèves et vraiment je « te » tire un très grand coup de chapeau ; un très grand bravo pour ce travail que tu réalises.
    Que de ressources et d’idées à partager.
    Je te souhaite un bon rétablissement et un grand bravo pour tout ce travail.

  18. Grâce à ton partage j’ai gagné de nombreuses heures de sommeil ces dernières années.
    A moi de penser bien fort à toi et j’espère à une situation plus confortable.
    Prompt rétablissement !!!

  19. Bon rétablissement et bon courage à toi,ton site est mon préféré , j admire beaucoup ta façon de travailler et de partager .
    Prends soin de toi

  20. Je viens de découvrir cet article et j’espère que tu vas mieux du fond du coeur. Comme tous, je suis toujours admirative du travail tant en terme de qualité que de quantité que tu abats. WAOUH ! Donc, vraiment, repose-toi, rétablis toi car je suis intimement persuadée que tu manque terriblement à des élèves! Une maîtresse pareille, qu’est-ce que j’aurai aimé <3 !

  21. Le verdict arrive bientôt… Une opération, aïe, j’espère que ce n’est pas trop grave.
    J’espère aussi que tu arrives à te poser et à penser à toi…
    En tout cas, plein de pensées positives pour t’aider à passer ce moment délicat.
    Et des remerciements par milliers pour tout ce boulot que tu accomplis et que tu diffuses pour les autres. C’est une chance! Bon courage pour la suite!

  22. Bonjour. Un grand, un très GRAND MERCI pour tout, pour les fichiers, l’énorme travail que tu partages, les idées, pour tout ce site super intéressant. J’espère que tu vas mieux. Je te souhaite une très belle année scolaire.
    Bon courage.
    Merci encore.

  23. Bonjour, j’espère que tu vas mieux et que tu as repris du poil de la bête. Prends bien soin de toi, toi qui prends si bien soin de nous avec tout le travail que tu partages

  24. Bonjour Ceni,

    Chose promise, chose due !
    J’ai cette année un double niveau CM1 et 2, et j’utilise quotidiennement tes ressources qui, je l’avoue, me facilite la vie…
    Je souhaitais donc te faire un rapide retour sur les rituels de calcul mental et de grammaire : tous les jours, les élèves me le réclament si j’oublie, et dès lors que je l’annonce, ils sont ravis, donc je le suis également !
    Donc un grand merci à toi et à ta grande générosité…
    Néo-Jéjé, un prof heureux ^^

  25. Désolée d’apprendre que vous êtes souffrante ! Prenez soin de vous… et bon rétablissement, à vous et à votre blog ! Merci pour le mot de passe et à bientôt sur votre merveilleux site !!!

  26. Merci pour votre soutien.
    J’ai repris le boulot le 1er octobre et j’étais débordée jusqu’aux vacances! Là je vais enfin pouvoir respirer! Je ne suis toujours pas à jour dans les réponses aux emails et commentaires, je fais de mon mieux.^^

    • Je vais mieux! merci de prendre des nouvelles! Pour faire simple, j’ai fait une péritonite appendiculaire. Donc opérée en urgence mais le problème est donc réglé depuis!^^ Même si la cicatrice chatouille quand le temps change…
      En revanche, je reste assez fatiguée mais ça je crois que c’est aussi du à mon ptit bébé!^^

  27. Bonjour j’espère que vous vous rétablissez bien et que vous prenez du temps pour vous. Et félicitations un peu en retard pour cette naissance et merci encore pour votre partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *