Commentaire

CE2 • Sciences • Le développement animal — 7 commentaires

  1. Oh mais dis donc, trop bien ! Au moins 4 séquences clé en main !
    Aurélia et toi vous me sauvez la vie (j’aime pas les sciences 🙁 et je trouve le programme trop lourd) 🙂

    Merci, Mesdames 😉

  2. Oh super! Cette séquence me convient parfaitement, le vivant et moi ça fait 22…. 🙁 je préfère largement la physique. … 😀
    Merci beaucoup. ..

  3. Bonjour,
    Je viens de contacter panieraugustine@gmail.com afin de lui commander des oeufs de phasme. Elle ne propose plus ce service. Dommage… 😕

    J’en profite pour remercier Cenicienta pour tout ce que je lui emprunte… un peu moins cette année car je suis en Cp-Ce1.

    Bonne période 4!

  4. Bonjour,
    merci pour ces documents et le partage ! Il y a une petite coquille sur le document 2 destiné aux élèves : remets (il manque le s).
    Bonne journée

  5. Merci pour ce partage ! Cette séquence est très intéressante et conviendra parfaitement à mes élèves. Je ne suis vraiment pas douée en sciences… C’est un super travail, bravo. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>