Commentaire

CE2 • Sciences • Le développement animal — 6 commentaires

  1. Oh mais dis donc, trop bien ! Au moins 4 séquences clé en main !
    Aurélia et toi vous me sauvez la vie (j’aime pas les sciences 🙁 et je trouve le programme trop lourd) 🙂

    Merci, Mesdames 😉

  2. Oh super! Cette séquence me convient parfaitement, le vivant et moi ça fait 22…. 🙁 je préfère largement la physique. … 😀
    Merci beaucoup. ..

  3. Bonjour,
    Je viens de contacter panieraugustine@gmail.com afin de lui commander des oeufs de phasme. Elle ne propose plus ce service. Dommage… 😕

    J’en profite pour remercier Cenicienta pour tout ce que je lui emprunte… un peu moins cette année car je suis en Cp-Ce1.

    Bonne période 4!

  4. Bonjour,
    merci pour ces documents et le partage ! Il y a une petite coquille sur le document 2 destiné aux élèves : remets (il manque le s).
    Bonne journée

  5. Merci pour ce partage ! Cette séquence est très intéressante et conviendra parfaitement à mes élèves. Je ne suis vraiment pas douée en sciences… C’est un super travail, bravo. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>