CM • Anglais • “Se présenter”
La séquence
Déroulement: Magali
♦ Séance 1 : Comment dire son nom? Comment demander un nom? (1)
♦ Séance 2 : Comment dire son nom? Comment demander un nom? (2)
♦ Séance 3 : Comment dire son nom? Comment demander un nom? (3)
♦ Séance 4 : Comment se renseigner sur quelqu’un ? (1)
♦ Séance 5 : Comment se renseigner sur quelqu’un ? (2)
♦ Séance 6 : Évaluation
Les documents
♥ La séquence | |
♥ Le diaporama | |
♥ Les documents | |
♥ Le mini livre Jennifer | |
♥ Le chant “The Hello Song” + paroles | |
♥ L’évaluation + Le corrigé |
Ressources utilisées
R.A.S
bonjour,
Merci pour le partage, j’arrive en cycle 3 et j’aime beaucoup ta séquence “se présenter” !
Merci pour ces séances dont je vais m’inspirer! Je n’ai pas réussi à ouvrir le lien pour le chant et les paroles. Est-ce mon ordi qui a un souci? Merci par avance de ta réponse!
Moi non plus je n’arrive pas à l’ouvrir. Si tu pouvais la poster à nouveau ça serait génial car je ne la trouve nul part ailleurs cette chanson et je n’ai pas de lecteur CD alors il me la faut en version numérique obligatoirement. Ta séquence est géniale merci pour ce travail !
pareil
👿
Merci ! ça me sauve moi petite T1 qui ne connait que l’allemand 😀
Enfin un article qui va droit au but !
Génial, je cherchais un mini livre sur gingerbread boy, c’est super, je ne connaissais pas cette fin en plus (le renard le mange chez moi), en tout cas, merci!!
Merci beaucoup pour toutes ces ressources.
J’enseigne pour la 1ere année et j’avais commencé à utiliser Hop In mais je trouvais qu’il y avait beaucoup trop de choses sur le CD et pas assez de jeux dans la méthode. Là au moins j’ai tout ce qu’il faut pour mener mes séquences. Tu me sauves !
Je vais expérimenter ta 1ere séquence jeudi. J’espère que j’y arriverai mieux.
Salut! Tout simplement genial, mais je me demande est-ce qu’il y a un probléme avec les chanson et les paroles? Comment puis-je les trouver? J’apprecie ta reponse en avance. Merci et felicitations pour tes séances.
Bonjour ! Merci beaucoup pour cette séquence !!! Moi non plus je n’arrive pas à avoir la chanson… Est-ce que je peux la trouver ailleurs ?
Merci pour cette séquence ! Je suis PES et ça m’aide beaucoup !!
Tu me sauves la vie !!! Merci !
😉 Merci énormément pour tout ce que tu fais !! Ton travail est très bien présenté, je ne parle pas que de l’anglais, mais tout le blog est impeccable et tellement inspirant !
Bonjour
Super séquence, par contre je n’arrive pas à accéder au diaporama ?
Merci par avance
Bonjour,
Merci pour cette séquence :
Je n’ai pas accès au diaporama et à la chanson, est possible d’y accéder ?
Bonjour, bravo pour tout ton travail et ta séquence que j’utilise cette année avec mes CM. Juste une remarque concernant le diaporama du “gingerbread boy” Il manque l’image 3 de l’histoire (avec son texte) ainsi que la 10 avec son texte aussi…
Bonne continuation !
Oups c’est moi qui n’ai pas lu dans le bon ordre et qui du coup, ai cru qu’il manquait des morceaux ! 🙄 Désolée !!
Bravo pour ce travail!
Bonjour Cencienta,
Depuis le temps que je dois te laisser un message pour te remercier du super boulot que tu partages. Thank you so much! This work is fabulous!
Have a good time
Merci pour ton fabuleux travail!!
Bonjour, merci pour ton travail. J’aimerais l’utiliser avec ma classe en bilingue breton. Pourrais tu m’envoyer le word que je puisse traduire tes consignes en breton ? merci beaucoup
Merci pour cette superbe séquence!!!
Je reviens toujours vers vos supports, année après année!
Merci encore et encore.