CM • Anglais • “Se présenter”

CM • Anglais • “Se présenter”

La séquence


Déroulement: Magali

♦ Séance 1 : Comment dire son nom? Comment demander un nom? (1)

♦ Séance 2 : Comment dire son nom? Comment demander un nom? (2)

♦ Séance 3 : Comment dire son nom? Comment demander un nom? (3)

♦ Séance 4 : Comment se renseigner sur quelqu’un ? (1)

♦ Séance 5 : Comment se renseigner sur quelqu’un ? (2)

♦ Séance 6 : Évaluation

Les documents


 

♥ La séquence logo pdf trans
♥ Le diaporama logo powerpoint trans
♥ Les documents logo pdf trans
♥ Le mini livre Jennifer logo pdf trans
♥ Le chant “The Hello Song” + paroles logo internet trans
♥ L’évaluation + Le corrigé logo pdf translogo pdf trans

 

Ressources utilisées


R.A.S

23 réflexions sur « CM • Anglais • “Se présenter” »

  1. bonjour,

    Merci pour le partage, j’arrive en cycle 3 et j’aime beaucoup ta séquence “se présenter” !

  2. Merci pour ces séances dont je vais m’inspirer! Je n’ai pas réussi à ouvrir le lien pour le chant et les paroles. Est-ce mon ordi qui a un souci? Merci par avance de ta réponse!

    1. Moi non plus je n’arrive pas à l’ouvrir. Si tu pouvais la poster à nouveau ça serait génial car je ne la trouve nul part ailleurs cette chanson et je n’ai pas de lecteur CD alors il me la faut en version numérique obligatoirement. Ta séquence est géniale merci pour ce travail !

  3. Génial, je cherchais un mini livre sur gingerbread boy, c’est super, je ne connaissais pas cette fin en plus (le renard le mange chez moi), en tout cas, merci!!

  4. Merci beaucoup pour toutes ces ressources.
    J’enseigne pour la 1ere année et j’avais commencé à utiliser Hop In mais je trouvais qu’il y avait beaucoup trop de choses sur le CD et pas assez de jeux dans la méthode. Là au moins j’ai tout ce qu’il faut pour mener mes séquences. Tu me sauves !
    Je vais expérimenter ta 1ere séquence jeudi. J’espère que j’y arriverai mieux.

  5. Salut! Tout simplement genial, mais je me demande est-ce qu’il y a un probléme avec les chanson et les paroles? Comment puis-je les trouver? J’apprecie ta reponse en avance. Merci et felicitations pour tes séances.

  6. Bonjour ! Merci beaucoup pour cette séquence !!! Moi non plus je n’arrive pas à avoir la chanson… Est-ce que je peux la trouver ailleurs ?

  7. 😉 Merci énormément pour tout ce que tu fais !! Ton travail est très bien présenté, je ne parle pas que de l’anglais, mais tout le blog est impeccable et tellement inspirant !

  8. Bonjour,
    Merci pour cette séquence :
    Je n’ai pas accès au diaporama et à la chanson, est possible d’y accéder ?

  9. Bonjour, bravo pour tout ton travail et ta séquence que j’utilise cette année avec mes CM. Juste une remarque concernant le diaporama du “gingerbread boy” Il manque l’image 3 de l’histoire (avec son texte) ainsi que la 10 avec son texte aussi…
    Bonne continuation !

    1. Oups c’est moi qui n’ai pas lu dans le bon ordre et qui du coup, ai cru qu’il manquait des morceaux ! 🙄 Désolée !!

  10. Bonjour Cencienta,
    Depuis le temps que je dois te laisser un message pour te remercier du super boulot que tu partages. Thank you so much! This work is fabulous!
    Have a good time

  11. Bonjour, merci pour ton travail. J’aimerais l’utiliser avec ma classe en bilingue breton. Pourrais tu m’envoyer le word que je puisse traduire tes consignes en breton ? merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.