Commentaire

CM • Histoire • La société féodale et l’Eglise au Moyen-âge — 12 commentaires

  1. Bonjour,
    Je commence ma première année d’enseignement cette année avec un CM1/CM2. Pour un débutant comme moi votre travail est une vraie mine d’or! Je me demandais simplement quel manuel vous utilisez pour construire vos séquences?
    Merci d’avance de votre réponse et bon courage pour la classe!

  2. Merci beaucoup pour cette superbe séquence!!!
    Je suis remplaçante et j’arrive sur une classe de CM1, grâce à votre énorme travail, je vais économiser des heures de recherches.

  3. Un GRAND merci pour cette mine d’or ! Par contre, l’évaluation de la séquence n’est toujours pas disponible… Y a-t-il un moyen de se la procurer ?
    Merci d’avance.
    Carine Gaulle

  4. Bonjour!
    Quand pensez-vous mettre en ligne l’évaluation sur “La société féodale et l’Eglise au Moyen-âge”?
    Merci de votre beau travail et de le partager!
    Clotilde

  5. Merci pour cette séquence complète.
    Il n’y a pas l’évaluation, est-ce un oubli?
    Merci pour votre travail très pratique quand on est remplaçante.
    Virginie.

  6. Bonjour,
    Comme certains ici, je suis intéressée par l’évaluation !
    Merci pour ce travail qui m’aide énormément pour cette première année d’enseignement dans une classe à double niveau ! C’est magnifique !
    Cordialement.

  7. Bonjour, comme les commentaires précédents, je souhaiterai avoir l’évaluation.
    Merci beaucoup pour votre travail

  8. Bonjour

    Merci beaucoup pour votre travail toujours très bien fourni !
    Pourrais-je avoir le lien pour l’évaluation s’il vous plait?
    Merci

    Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>