Commentaire

CE1 • QLM Sciences • Leçons à manipuler “L’alimentation” — 12 commentaires

  1. J’adore cette notion de LAM. Quel boulot et surtout quel perfectionnisme, un immense bravo et un grand merci pour le partage !!

  2. Merci beaucoup pour toutes ces LAM, qui me sont très utiles et qui plaisent beaucoup à mes élèves.
    Bravo pour ton travail !

  3. C’est super, merci beaucoup! Mes élèves de CP adorent les leçons a manipuler et j’aime les voir aider ceux qui ont plus de mal en découpage ;).

  4. Merci pour ces LAM ! En ce moment je fait celles sur le temps avec mes CP et ceux de ma collègue…pfiou c’est long mais tellement plus parlant !

  5. Bonjour,

    Je me joins aux autres pour vous dire un énorme merci ; j’adore ces leçons, elles sont très intéressantes pour les élèves.

    Pour la dernière page en construction, c’est une page de réinvestissement finalement. Cela pourrait être l’occasion de trier à nouveau. Ou de faire un deuxième set de table et de coller/ranger au bon endroit ce qu’on décide de manger de manière équilibrée, se faire ses petits plateaux repas. Concrètement, cette première page “Manger équilibré” et en face un même plateau avec des étiquettes reprises des leçons précédentes pour se faire ses plateaux équilibrés, ce sera comme de jouer à la dinette 🙂
    Ce n’est qu’une suggestion et moi, je ne sais pas faire tout ça informatiquement.

    En tout cas, encore merci pour tout

    • Merci pour l’idée. J’y ai pensé aussi!^^ Mais je pense aussi au nombre de photocopies et si je fais des étiquettes alors il faut une enveloppe et ça prend vite 2 pages.

  6. MERCIIIIIIIIII ! C’est tellement génial vos LAM ! C’est clair, ça me sert perso de révision avant les évals ! C’est génial. MERCI MERCI MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>