Commentaire

CE2/CM1 • Outils • Evaluations diagnostiques — 26 commentaires

  1. En ce2/cm1 cette année, votre blog est une mine d’or. Merci pour vos idées et vos partages.
    Bonne rentrée 2018

  2. GE-NIAL !!!
    Première année en élémentaire avec CE2-CM1.
    Votre site est ma bouteille d’oxygène. Merci infiniment de partager tout ça et bonne rentrée

  3. Bonjour et félicitations pour tout ton travail, je suis admirative.

    Il y une petite coquille dans tes évaluations. Il manque un S à la fin de « bonneS vacances » (exo 1 d’étude de la langue force 2).

    Bonne rentrée
    Murielle

  4. Coucou ! petite coquille en lecture « le vent sait » au lieu de « le vent sais ». Merci beaucoup pour tes nombreux partages 😉

  5. Bonjours, merci beaucoup, votre travail est superbe. Dans la fiche de math force 3, il est ecrit decompse comme dans l’exemple, mais je ne vois pas l’exemple.

  6. Quel travail! Je débute et j’espère pouvoir réaliser ce genre de documents d’ici peu!
    Petite question pour la lecture chronométrée… Tous les combien, le top de la maitresse? et y a t il qq part des moyennes de vitesse de lecture sur lesquelles on peut s’appuyer pour évaluer les forces de lecture? Merci!!!

  7. Bonjour !
    Merci beaucoup pour tes partages, au top comme d’habitude.

    Petite question par rapport à l’évaluation de lecture, comment fais-tu ?

    Merci 🙂

  8. Magnifique travail et chouette blog plein de bons conseils.
    Merci pour tous tes partages.

    Concernant les évaluations tu penses les débuter quand ? Dès le premier jour ?

  9. Bonjour!

    Impressionnée et enchantée par tout ce travail et cet esprit de partage!!!!!!!!!!!
    MERCI!!!!!!!!!!
    Pour l’évaluation de lecture, le top est au bout de combien de temps s’il te plaît???????????

  10. Bonjour,

    Un grand merci pour ton travail, c’est toujours aussi génial.
    Il y a une coquille dans le texte de lecture-compréhension au début « l’herbe jaunie » au lieu de « j’herbe jaunie ».
    Les élèves ont corrigé tout seul comme des grands 😉

  11. Bonjour,
    Je viens de finir la correction des évaluations pour mes CM1 (avec des élèves fragiles)
    Ils ont bien réussi, ça les a remis en confiance, de mon côté pas trop de correction non plu.
    J’avoue ne pas avoir fait les calculs suite à lecture, j’ai toutefois repéré les difficultés des uns ou des autres via un tableau. Bref merci beaucoup !

  12. Bonjour!
    Quelqu’un aurait-il une grille d’exploitation des résultats par rapport aux items du LSU?
    Merci!

  13. Bonjour

    Merci beaucoup pour tout ce travail. Ton site me permet d’améliorer mon travail chaque année.C’est une mine d’or.
    Pour la lecture : donnes tu un top aux élèves toutes les minutes? Comment fais tu la synthèse (nombre de mots lus par minute en moyenne dans le texte?) et comment exploites tu les résultats pour un début de CM1 ?(y a t il une grille qui existe indiquant le niveau de l’élève selon le nombre de mots lus par minute)?
    En parallèle, je vais utiliser tes outils pour gérer le comportement (tu valorises les comportements positifs )

  14. Bonjour,
    Merci pour ton travail !
    Petites coquilles: Lecture  » le vent sait » et non « sais imiter »
    Lola n’a pas peur « Des » et non pas « Les »
    Dans le texte  » l’herbe » et pas ‘ j’herbe »
    Bonne reprise à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.